A la recherche d’une infection parasitaire dans le sang.

Posted in: Naturopathie, Problèmes de santé, Uncategorized
Tags: , , , , ,

J’amène Dép chez le veto pour faire une prise de sang visant à l’analyser pour rechercher une éventuelle bactérie provoquée par des tiques ou des moustiques. Les résultats seront prêts demain.

En attendant il faut continuer de l’hydrater, pour le faire son vétérinaire me donne une solution isotonique pour perfusion pour que je lui fasse des injections sous-cutanées.

A l’heure actuelle il est toujours faible mais s’est levé et est allé quand-même à la fenêtre pour regarder le beau temps.

Aider nous à payer ses soins pour savoir de quoi il souffre pour le sauver et sauver d’autres chats!

Les analyses du sang de petit lion n’ont pas montré de bactérie parasitaire! Cependant le vétérinaire me conseille de continuer l’antibiotique car les analyses ne sont jamais fiables à 100%. Aujourd’hui je suis à 15eme jour d’antibioticothérapie. Dép n’a toujours pas de fièvre, il est à 38,5° donc c’est la température idéale.  Malheureusement il a toujours la diarrhée :( Je lui ai acheté des probiotiques et une homéopathie mais pour l’instant il n’y a pas d’amélioration. De plus, depuis 2 jours il vomit son antibiotique :( Je suis dans une impasse car si on veut soigner une éventuelle bactérie parasitaire on donne l’antibio pendant 3 semaines! Seulement cet antibiotique n’améliore surement pas la diarrhée et s’il y a des vomissement en plus, ça craint!

Je continue bien sûr à l’hydrater avec des injections sous-cutanées car il est encore déshydraté.

Series Navigation<< Une maladie provoquée par des tiques ou des moustiques?Dép(cat FIV+,FeLV+) needs blood tests, and your help! >>

There are no comments published yet.

Leave a Reply

Change this in Theme Options
Change this in Theme Options

Copyright © 2017 en.catpapattes.com. All Rights Reserved. 

%d bloggers like this: